Publicité

NBA – Enes Kanter met au défi LeBron James de prouver qu’il est le « roi » de New York

Elsa/Getty Images

Dans un questions/réponses ce lundi, le pivot des Knicks a lancé un défi à LeBron James.

Enes Kanter et LeBron James ne sont pas les meilleurs amis du monde. Après leur échauffourée durant la saison régulière, les deux joueurs se sont envoyés quelques piques à travers les médias et les réseaux. Pourtant, Kanter a lancé un défi au King.

Les gens continuent de débattre sur qui est le roi de New York… Hey LeBron, oui, tu veux vraiment être le roi de New York ? Viens le prouver. On se voit le 1er juillet. Bonne chance.

Rappelons que LBJ devrait décliner sa dernière année de contrat et devenir agent libre cet été, mais sa destination reste encore totalement inconnue s’il venait à quitter l’Ohio. Enes Kanter invite donc ouvertement LeBron à le rejoindre du côté des Knicks.

Petit problème cependant dont ne semble peut-être pas tenir compte Kanter, c’est qu’il faudra de la place dans le salary cap de New York pour accueillir LeBron James. Pour ce faire, les Knicks pourraient justement se débarrasser… d’Enes Kanter. Le pivot possède une année à 18.6 millions de dollars la saison prochaine qu’il devrait décliner et on voit mal New York lui donner un gros contrat.

https://www.instagram.com/p/Bbewn_ZBDi3/?utm_source=ig_embed

Durant la saison, Enes Kanter avait réagi de manière virulente au post Instagram.

Je me fiche de qui tu es. Comment tu te prénommes, « King », « Reine », « Princesse », peu importe. Nous allons nous battre.

Source : ESPN

NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24