Publicité

Jeep® ÉLITE – Ian Miller ne rejouera plus pour Gravelines-Dunkerque

Touché aux adducteurs, le meneur américain Ian Miller (26 ans, 1m91) ne participera pas aux deux derniers matchs de la saison du BCM.

Éliminé de la course aux playoffs (13ème avec un bilan de 14v-18d), Gravelines-Dunkerque se déplacera à Dijon (samedi 12 mai) puis recevra Hyères-Toulon (mardi 15 mai) pour boucler sa saison. Deux matchs sans réels enjeux. Et Heureusement, car selon La Voix Du Nord, Ian Miller vient de rejoindre JR Reynolds et Benjamin Sène à l’infirmerie. Le natif de Charlotte souffre aux adducteurs depuis le derby de la Côte d’Opale contre Le Portel. Il n’a pas pu finir la rencontre face à Nanterre, ce lundi soir, et ne portera plus les couleurs du BCM. Arrivé en tant que pigiste médical de JR Reynolds fin mars, Ian Miller n’a disputé que huit matchs pour des moyennes de 10.1 points (37% de réussite aux tirs aux tirs), 2.6 rebonds, 3.9 passes décisives et 8.6 d’évaluation.

Suite à cette nouvelle blessure, Gravelines-Dunkerque devra faire sans un meneur de métier pour deux dernières journées. Le belge Quentin Serron sera donc à nouveau décaler sur le poste 1 et le jeune Lucas Bourhis (18 ans), en vue dans la fin de match contre Nanterre (6 points à 100%, 2 passes et 8 d’évaluation en moins de 7 minutes de jeu) pourra également apporter quelques minutes.

A lire également : Nando De Colo dans le meilleur cinq de l’Euroleague

 

Feed NBA 24/24