NBA – Les Knicks ont contacté l’agent de LeBron James pour se renseigner sur David Fizdale

CBS Sports

Avant de choisir David Fizdale, le front office des Knicks a pris largement son temps pour bien choisir son nouveau coach. Scott Perry et Steve Mills auraient même discuté avec l’agent de LeBron…

Les New York Knicks et LeBron James sont souvent associés ces derniers temps, peut-être un peu trop au goût de certains. A peine David Fizdale engagé que les rumeurs voyant LeBron James débarquer chez les Knicks cet été ont commencé à fleurir. Mais les dirigeants sont assez malins pour éviter une amende à la Magic Johnson et auraient contacté d’après le NY Post son agent, Rich Paul.

Le but ici n’est pas de se renseigner sur un éventuel intérêt de LeBron, mais bien obtenir des informations sur David Fizdale. Ce dernier était l’assistant coach pendant les quatre années du King à Miami, son agent doit donc avoir son avis. On sait que le respect est bien présent entre LeBron et David Fizdale, et il n’en fallait pas plus aux médias pour voir James venir à New York. Il a d’ailleurs reçu une jolie invitation de la part d’Enes Kanter dernièrement.

Les recherches de Perry et Mills ne se sont pas arrêtées là, puisqu’ils ont discuté avec d’anciens joueurs et d’anciens collègues de Fizdale au passage. Et pour la petite histoire, Rich Paul représente aussi le prospect Miles Bridges, qui pourrait atterrir justement aux Knicks en juin prochain.

On aime ou non le choix David Fizdale du côté des Knicks, les dirigeants ont en tout cas bien fait leurs devoirs.

Source : NY Post

Publicité

Dernières actualités