Publicité

Jeep®ÉLITE – Gravelines-Dunkerque espère prolonger trois joueurs

Le directeur exécutif du BCM Hervé Beddeleem a indiqué au journal Nord-Eclair que le club aimerait garder trois joueurs majeurs dans ses rangs. 

Il reste encore un match à disputer pour Gravelines-Dunkerque dans cette saison régulière de Jeep® ÉLITE, mais le BCM a déjà des ambitions pour l’exercice 2018/2019. Treizième du classement, le club nordiste sort d’une saison mitigée avec 14 victoires et 19 défaites. Dans un objectif de continuité et de progression, Hervé Beddeleem a émis le souhait de prolonger trois joueurs de l’effectif : Quentin Serron, Chris Johnson et Taylor Smith.

Serron va terminer sa deuxième saison sous les couleurs du BCM, avec des moyennes en hausse (8,5 points, 3,3 rebonds et 3,5 passes) par rapport à l’exercice précédent. Taylor Smith et Chris Johnson sont quant à eux arrivés l’année dernière et se sont imposés comme des joueurs majeurs de l’équipe. Le premier sort d’une saison à 9,1 points et 6,3 rebonds avec une évaluation moyenne de 15,3, tandis que le second est le meilleur scoreur des Gravelinois (15,5 points) et possède la meilleure évaluation de l’équipe (16,6).

Au contraire de Serron et Smith, le BCM aura sûrement des difficultés sur le plan financier pour conserver Chris Johnson et lui proposer un nouveau contrat. 

A lire également : Bangaly Fofana de retour avec Monaco

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA