Publicité

NBA – Kristaps Porzingis se rééduque finalement en Espagne…

Abbie Parr/Getty Images

Depuis plusieurs mois, Kristaps Porzingis est rentré en Lettonie pour sa rééducation, mais l’intérieur des Knicks serait finalement en Espagne avec le Real Madrid.

Blessé au genou la saison passée, le Letton doit traverser la longue et douloureuse étape de la rééducation. Jusqu’ici tout se passe bien pour Porzingis, même si le joueur reprend sa forme finalement du côté de l’Espagne et du Real Madrid. Pour rappel, il a joué trois années du côté de Séville, il est donc plutôt à l’aise en Espagne.

Après sa réunion de fin de saison, Kristaps Porzingis était rentré en Lettonie afin de continuer sa rééducation, un petit changement de programme donc. Mais l’un de ses médecins a donné de ses nouvelles.

KP fait du bon travail à Madrid. Sa rééducation se poursuit à un gros rythme et son corps semble déjà beaucoup mieux. D’ici septembre, il ne sera presque plus reconnaissable sans son t-shirt. Nous travaillons à améliorer sa masse musculaire et sur la robustesse afin de compléter un peu plus son jeu.

La rééducation du Letton se poursuit donc, mais loin des Knicks et cela devrait continuer. Porzingis devrait travailler en Espagne pour la majorité de la offseason. La possibilité de revoir le joueur cette saison est toujours incertaine, le propriétaire James Dolan avait même de gros doute sur le fait de revoir l’intérieur sur les parquets.

David Fizdale devrait toujours rendre visite à Kristaps Porzingis, en espérant peut-être un départ un peu plus sain.

Source : NY Post

NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24