NBA – Mike Budenholzer nouveau coach des Bucks !

0
Les Milwaukee Bucks ont trouvé leur nouveau coach, il s’agit de Mike Budenholzer. L’ancien coach des Hawks vient de s’engager avec la franchise du Winsconsin et succède à Joe Prunty.

Un des coachs les plus courtisés de cette intersaison vient de trouver un poste. Mike Budenholzer sera en effet sur le banc des Bucks à partir de la saison prochaine, Il connaît ici sa deuxième franchise en tant que « head coach » après avoir été à la tête des Atlanta Hawks pendant 5 saisons.

Avec son ancienne franchise, Mike Budenholzer a un bilan de 213 victoires pour 197 défaites. Ce bilan est cependant terni par une dernière saison en Géorgie plus difficile sur le plan sportif. Au cours de ces  5 années passées à Atlanta, il remporte en 2015  le titre de coach de l’année en permettant aux Hawks de réaliser cette année-là,  la meilleur saison régulière le l’histoire de la franchise avec un bilan de 60 victoires et 22 défaites.

A Milwaukee, l’ancien assistant de Gregg Popovic va devoir aider l’équipe à atteindre les sommets de la conférence Est, pour cela il pourra compter sur Giannis Antetokumpo. L’été sera tout de même mouvementé dans le Winsconsin puisque le nouveau coach devra notamment décider de conserver ou non Jabari Parker.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.