Publicité

WNBA : Comment suivre cette nouvelle saison ?

Alors que la nouvelle saison de WNBA va démarrer cette nuit, nous vous proposons les meilleures solutions pour suivre le championnat et les différents résultats. 

Au niveau de la diffusion en France, vous pourrez suivre cette saison 2018 de WNBA sur beIN Sports, qui proposera environ un match de saison régulière par semaine (généralement en différé et diffusé le matin) ainsi que les Finales en direct. Sur Twitter, le compte NBA Extra n’a pas pu annoncer de manière précise le dispositif à venir pour cette saison de WNBA, notamment à cause des playoffs NBA qui sont en cours et de la Coupe du Monde de football qui démarre en juin prochain.

Si vous tenez absolument à suivre la plupart des rencontres de WNBA, il vous reste à disposition le WNBA League Pass, mis en place en 2016 pour les 20 ans du championnat. Pour 16,99$, il permet de regarder tous les matchs de la saison. Il est également possible de regarder uniquement les rencontres de son équipe favorite pour 9,99$ ou de choisir un seul match pour 1,99$.

Pour gagner en visibilité, vingt matchs de cette saison 2018 de WNBA seront diffusés sur le compte Twitter du championnat (@WNBA). Une initiative originale mise en place de l’année dernière et qui permettra à chaque franchise d’être diffusée à deux reprises sur le réseau social. La première rencontre de la saison en live sur Twitter opposera les Las Vegas Aces au Connecticut Sun. En 2017, chaque match a rassemblé en moyenne 613 000 spectateurs avec des pointes à plus d’un million.

Les résultats et les actualités de la WNBA seront disponibles tout au long de la saison sur Parlons Basket. Vous pourrez retrouver également toutes ces informations sur le compte Twitter WNBA France (@WNBAFrance).

A lire également : Les effectifs des franchises WNBA pour la saison 2018

Basket Féminin WNBA

En direct : toute l'actu NBA