Hier soir débutaient les finales de LFB, mais pas que… En effet, la ligue Américaine se poursuivait avec le second match de la saison.

Bien qu’Indiana, sur son parquet, démarre mieux le match, Chicago va se mettre en ordre de marche au fur et à mesure de la rencontre. À la mi-temps, seulement deux points séparent les deux formations (36-34 pour les visiteuses de Chicago). Mais au retour des vestiaires, c’est une tout autre équipe de Sky qui va se montrer, faisant totalement déjouer le Fever d’Indiana.

Du coté des statistiques, le troisième pick de la draft de Chicago, Diamond DeShields, réalise un match plein avec 18 points et 8 rebonds. Sa coéquipière, Allie Quigley, qui évoluait cette saison sous les couleurs de Galatasaray termine à 19 points. Du coté d’Indiana, Candice Dupree finit meilleure marqueuse de son équipe avec 14 points à son compteur et 8 rebonds captés.

La nuit prochaine, une grosse nuit de WNBA est au programme puisque pas moins de 6 matchs seront joués. Voici le programme :

19h : Las Vegas Aces – Connecticut Sun *
19h : Indiana Fever – Washington Mystics *
21h : Atlanta Dream – Dallas Wings *
23h : Los Angeles Sparks – Minnesota Lynx *
1h : New-York Liberty – Chicago Sky *
3h : Phoenix Mercury – Seattle Storm *

*En WNBA, les équipes qui reçoivent sont les équipes de droite, contrairement aux affiches européennes.