Serbie – Partizan Belgrade : Grosse frayeur pour Bandja Sy !

Le frenchie du Partizan a très mal chuté sur une tentative de dunk et a directement rejoint les vestiaires.

L’incident est intervenu dans une rencontre du championnat de Serbie, la Kosarkaska Liga Srbije, où les coéquipiers de Sy affrontaient le Mega Bemax. Un match a priori facile sur le papier pour le Partizan, qui a fait respecter la hiérarchie en s’imposant largement 97-68.

Un événement est malgré tout à déplorer pour Dusko Vujosevic et son staff. Lors du dernier quart-temps de la rencontre, et alors que l’écart était déjà de plus de 20 points, Bandja Sy reçoit le ballon derrière la ligne à 3 points, part en drive et écrase un violent dunk sur la tête de son défenseur. Malheureusement pour lui, le contact avec ce dernier le fait retomber en déséquilibre directement sur le dos.

Accompagné du staff médical et du capitaine de son équipe, Novica Veličković, l’ancien de Nancy s’est rendu à l’hôpital après la rencontre pour passer des examens et déterminer l’ampleur de la blessure. Heureusement pour lui, les différents test n’ont rien révélé d’alarmant, seul un hématome ayant été discerné comme le rapporte le site internet du club. Sy a également adressé un message à ses fans sur Instagram pour donner des nouvelles rassurantes quant à son état de santé.

« Je viens juste de rentrer de l’hôpital. J’ai passé des examens pour vérifier l’état de mon dos, et il n’y a rien de trop sérieux. J’espère revenir sur le terrain aussi tôt que possible ! Merci à la Black and White Family pour tous les messages. »

Plus de peur que de mal dans cette chute spectaculaire donc pour le Franco-Malien, à qui l’on souhaite malgré tout un bon et rapide rétablissement.

À lire également : Thomas Heurtel plébiscité dans le championnat d’Espagne !

Europe

Feed NBA 24/24