NBA – Les Cavaliers dans l’attente concernant Kevin Love

0
Forcé de quitter le parquet durant le match 6 face aux Celtics, l’incertitude règne autour de l’état de Kevin Love.

Après un contact à la tête avec Jayson Tatum, Kevin Love a été contraint de quitter ses partenaires cette nuit. A la mi-temps, les Cavs ont rapidement confirmé que leur joueur ne reviendrait pas du match. Love suit un protocole commotion et sa franchise doit désormais attendre pour obtenir les résultats.

Nous en saurons plus ce samedi.

Ce n’est pas la première fois que Love doit gérer ce genre de problème. Il avait déjà reçu un coup de coude en mars dernier après un contact avec Jordan Mickey.

Après la sortie de Love du match, LeBron James s’est félicité de la réaction de ses coéquipiers.

Ils ont très bien répondu. Notre deuxième quart-temps, les gars qui sont sortis du banc – Clarkson, Green, Korver et Nance Jr. – ils nous ont donné un gros boost dans le deuxième quart. C’est la raison pour laquelle nous les avons battu de 16 points.

Les protocoles sont assez stricts en NBA et la présence de Kevin Love pour ce match 7 est donc sérieusement remise en cause. On devrait en savoir plus au cours de la journée.

Source : ESPN

https://www.youtube.com/watch?v=eciCKo5P8jY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.