NBA – Les Kings considèrent également Michael Porter Jr.

Avec le deuxième choix de la prochaine draft, les Kings auront l’occasion de faire un nouveau grand pas dans leur projet de reconstruction. Les dirigeants n’ont pas encore fait leur choix, mais ils s’intéressent de plus en plus à Michael Porter Jr.

Alors que la draft se déroulera dans quelques semaines, les franchises continuent leurs tests afin de choisir leur futur joueur. Sacramento a été l’une des équipes gagnantes de la dernière loterie et aura la chance de sélectionner à la deuxième place. Le duo Doncic-Ayton se démarque depuis plusieurs semaines comme étant le top 2 de la prochaine draft, laissant penser que les Kings drafteront l’un des deux prospects. Pourtant d’après Jason Jones, rien n’est encore acquis.

En effet, d’après le journaliste du Sacramento Bee, la franchise n’a pas encore fait son choix, ce qui peut se comprendre. Cependant pour lui, Michael Porter Jr. est un nom à prendre au sérieux. Attendu très haut avant sa blessure, Porter Jr. est un jeune joueur talentueux, mais il est attendu aujourd’hui autour de la septième place. Il n’a pu prendre part qu’à trois matchs cette saison, ne l’empêchant pas de se qualifier comme étant le « meilleur joueur de la draft ».

Du scoring, voilà en tout cas une qualité que les Kings recherchent sans aucun doute chez leur prochain jeune joueur, et Porter Jr. répond justement à ce critère. Une surprise à venir ? Réponse le 21 juin.

NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24