NBA – Peu de chances de voir Chris Paul lors du Game 7

0
Victime d’une élongation des ischio-jambiers, le meneur des Rockets pourrait déclarer forfait pour le prochain match.

Absent la nuit dernière pour affronter les Golden State Warriors à l’Oracle Arena, Chris Paul n’a pu que constater les dégâts en regardant depuis le banc ses coéquipiers se faire battre sèchement. Après un très bon début de match, les Rockets ont fini par craquer. Victimes notamment de leurs nombreuses pertes de balles et de leur mauvaise gestion du jeu, qui s’explique en partie par l’absence de leur général.

Si l’espoir de retrouver CP3 pour le game 7 était bien présent, il pourrait finalement s’anéantir. Selon une source d’Adrian Wojnarowski, il est plus probable de ne pas voir le joueur lors du game 7 que l’inverse. Même si évidemment, le joueur et le staff des Rockets font en sorte de le rendre disponible dans les temps. Mais dans tous les cas, même si Chris Paul venait à disputer le game 7, il sera probablement loin d’être à 100%.

En cas de défaite lundi de Houston, il pourrait bien avoir disputer son dernier match de la saison jeudi dernier lors du game 5, lors duquel il avait compilé 20 points, 7 rebonds, 6 passes, 3 interceptions et aucun ballon perdu. Habitué des pépins physiques en post-season, le meneur est encore poursuivi par la malchance, lui qui a enfin atteint les finales de conférence pour la première fois de sa carrière.

https://twitter.com/wojespn/status/1000595631302328320

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.