NBA – Le prix des places pour le premier match des finales en nette baisse

Pour la quatrième fois consécutive, Warriors et Cavaliers vont s’affronter en finales NBA. Sur le papier le duel semble déséquilibré, et l’intérêt des fans pour ces matchs semble en baisse, en témoigne le prix des places pour le match 1 qui aura lieu demain.

D’après le site de revente de billet StubHub ainsi que The Orange County, le prix des places par rapport aux années précédente pour le premier match des finales serait en baisse. Il atteindrait même le plus bas total depuis quatre ans. Alors qu’il fallait débourser 784 dollars en moyenne en 2015 et 984 l’année dernière, il n’en faudra « que » 731 cette année. Les sièges les plus abordables à savoir les plus hauts derrière les panier sont à environs 400 dollars, alors que certaines places en bord de terrain dépassent les 20 000 euros à l’unité. Rien que ça.

Dans tous les cas, il vous faudra donc débourser une certaine somme pour voir le premier acte de l’affrontement entre Cavaliers et Warriors, mais ça reste une économie par rapport aux années passées. 

Sources : Vivid Seats, The Orange County, StubHub

En direct : toute l'actu NBA