NM1 – Playoffs : Game 3 demandé pour les deux affiches !

Chartres et Lorient avaient l’occasion de rejoindra la finale. Pourtant lors des matches retour, hier soir, Boulogne et Saint Quentin ne voulaient pas s’avouer vaincus. Il faudra une belle pour connaître la Finale de ces Playoffs d’accession.

 

Deux rencontres serrées entre Chartres et Boulogne. La loi a été respectée à domicile et, pour les hommes de Frédéric Brouillaud, il faudra s’imposer à Chartres si l’équipe veut prolonger l’aventure jusqu’en Finale. 24 passes décisives, 107 d’évaluation collective, 6 joueurs à 10 d’évaluation ou plus et une victoire sur le fil, mais une victoire quand même pour Boulogne lors de ce match retour. Pour le SQBB rien n’a été simple. Après un bon début (7-0) pour les visiteurs, Lorient a réagi et est revenu au score jusqu’à mener de 12 points dans le match. Saint Quentin réalise un petit braquage en s’imposant grâce à un bon 4ème quart-temps et un Daviin Davis propre avec 18 points (3/3 à 2 points, 4/5 à 3 points), 3 rebonds, 3 passes en 21 minutes.

Match Aller :

UB Chartres Métropole (1) 94 – 86 SOMB (0)

Saint Quentin BasketBall (0) 60 – 64 CEP Lorient Basket (1)

Match retour :

SOMB (1) 85 – 83 UB Chartres Métropole (1)

CEP Lorient Basket (1) 69 – 72 Saint Quentin BasketBall (1)

L’action de ces demi-finales : Le tir du milieu de terrain de Kevin Bichard lors du match aller entre Chartres et le SOMB

 

A lire également : Prolongation d’Axel Julien et David Holston à Dijon !

France / Europe NM1, NM2, NM3

Les dernières actus