NBA – Andre Iguodala confiant quant à sa participation aux finales

AP

Toujours mis de côté et déjà forfait pour le match 1 cette nuit, le joueur des Warriors se voit revenir rapidement durant ces finales.

Alors qu’Andre Iguodala a obtenu un second avis médical pour son genou, l’ailier de Golden State ne sera pas de la partie ce soir face à Cleveland. Une mauvaise nouvelle pour les Californiens même si sur le papier, Golden State a largement les armes pour venir à bout de LeBron James et les siens.

Officiellement absent pour une contusion à la jambe gauche, la blessure d’Iguodala est un peu plus sérieuse que prévue. Le joueur estime cependant qu’il devrait revenir rapidement.

Je n’ai pas trop de doute. Il n’y a pas eu trop de temps depuis ma blessure. Je fais des progrès, mais plus lent que nos espérances. Mais si vous êtes réalistes, c’est ce que c’est. Ça aurait pu être plus long, dans un scénario différent.

Cloué sur le banc pour le moment, Iguodala essaie donc d’aider sur le banc en donnant quelques conseils.

Vous vous préparez chaque jour comme si vous allez jouer. Les derniers matchs durant la série face à Houston, j’ai beaucoup interagi avec les coachs et les joueurs qui sortaient du banc. Pour s’assurer que nous étions tous d’accord. C’est un peu comme si vous jouez, même si vous n’êtes pas sur le parquet.

ESPN avait dévoilé il y a quelques jours que le joueur avait demandé un second avis médical pour son genou. Une nouvelle qu’Andre Iguodala a confirmée, même si cela n’a rien d’incroyable.

Nous avons eu beaucoup d’opinions. Je pense que c’est normal.

Source : Mercury News

Andre Iguodala Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités