NBA – Joe Lacob, le propriétaire des Warriors : « j’en ai un peu marre de Cleveland »

Alors que Cleveland et Golden State se retrouvent ce soir pour la quatrième fois de suite en finale, le propriétaire des Warriors n’a pas caché une certaine lassitude.

Que l’on aime ou pas cette affiche, les Cavs et les Warriors s’affrontent ce soir pour le début des finales NBA. Golden State a étendu son emprise sur la conférence Ouest malgré une grosse série face à Houston, et LeBron James domine toujours autant l’Est.

Poussé dans un match 7, Joe Lacob, propriétaire des Dubs, était tout de même heureux après la victoire.

J’étais vraiment nerveux. Lorsque nous avons perdu le match 4 et qu’il a fallu revenir à Houston, j’étais encore plus nerveux. Je pensais que nous allions gagner à l’Oracle. Mais cette première mi-temps (du match 7), c’était très nerveux.

C’était peut-être le pire durant mes huit années en tant que propriétaire. Car vous savez, nous ne jouions pas bien, mais je savais que nous pouvions le faire. Mais sur la route, dans un environnement hostile, il faut donner du crédit aux gars.

Pas mal de fans sont plutôt agacés sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Il faut dire que pour la quatrième année consécutive, Golden State et Cleveland se retrouvent, et même Joe Lacob n’est pas très fan.

J’en ai un peu marre de Cleveland pour être honnête. Cela étant dit, LeBron James est un immense challenge, un joueur incroyable. Ce sera amusant.

Golden State Warriors NBA 24/24

Publicité

Les dernières actualités