NBA – Malgré sa frayeur cette nuit, Klay Thompson ne compte pas prendre de repos : « je ne rate pas le match ce dimanche »

NBA.com

Touché à la jambe cette nuit après un choc avec J.R. Smith, Klay Thompson a fait peur à du monde. Heureusement pour la franchise californienne, rien de grave pour son arrière et ce dernier ne compte pas manquer de match.

Si tout s’est globalement bien passé pour les Warriors durant le match 1 cette nuit face aux Cavaliers, le scénario aurait pu être largement différent si Klay Thompson s’était blessé plus gravement lors du premier quart-temps. L’arrière a pris en effet J.R. Smith dans les jambes, et celle de gauche a failli rester bloquée, pouvant provoquer une grave blessure. Thomspon s’est rapidement retrouvé au sol, boitant, et prenant la direction des vestiaires.

La bonne nouvelle pour les Warriors est arrivée quelques minutes après, Thompson était autorisé à revenir pour le second quart après avoir souffert d’une « contusion à la jambe » selon sa franchise. Par mesure de sécurité, le natif de Los Angeles a passé divers examens après le match et rien n’a été trouvé.

J’ai juste hâte de revenir à 100%. Mais je ne rate pas le match de dimanche.

L’action de Smith a semblé « dirty » pour certains, mais Klay Thompson ne veut pas penser pareil.

Je vais lui donner le bénéfice du doute. Je pense qu’il voulait le ballon, et que ce n’était pas intentionnel.

Au bout du compte, cet incident n’a pas vraiment perturbé le shooteur fou puisque Thompson a fini la rencontre avec 24 points à 50% au tir et 5/10 derrière l’arc.

Je n’étais peut-être pas aussi explosif que prévu, mais je sais que mon tir sera toujours là. Je serai encore meilleur ce dimanche, je le sais.

Source : Mercury News

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités