Pro B – Audrey Sauret, ancienne internationale française, manager général du Nantes Basket Hermine

©PHOTOPQR/VOIX DU NORD – Basket ProB Charleville-Mézières Audrey Sauret Manager Général du club. Photo Didier Crasnault La Voix du Nord LE 27 03 2015 (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo255913.jpg) [Photo via MaxPPP]

La nouvelle est tombée dans l’après midi : Audrey Sauret est nommée manager général du Nantes Basket Hermine. 

C’est dans Presse Ocean que nous apprenons la nouvelle. Ce n’est pas la première fois que l’internationale obtient un tel poste, puisqu’elle tenait ce dernier pour l’équipe de Charleville-Mezières, toujours en Pro B. 

Après plus de 200 sélections sous le maillot bleu et des passages à Bourges, Valenciennes ou encore Lyon, il semblerait que la française ait réussi sa reconversion.

Audrey Sauret possède l’un des plus beaux palmarès du basket féminin français avec ses 8 titres de championnes de France, ses 4 coupes de France et ses deux EuroLeague remportées sans oublier son titre de championne d’Europe avec les Bleues. 

Jean-Luc Cado s’est exprimé sur la nomination de sa nouvelle manager général :

C’est un véritable atout pour la progression et la structuration du club que de pouvoir compter désormais sur Audrey Sauret. Outre son passé de joueuse professionnelle de haut niveau avec 202 sélections en équipe de France féminine de basket, elle a démontré dans le club de Charleville-Mézières toutes ses compétences dans la fonction de manager général.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans ses nouvelles fonctions

Feed NBA 24/24