NBA – Draft : Le GM et le propriétaire des Kings ont assisté à un match de Luka Doncic

Sous les yeux des dirigeants de la franchise de Sacramento, Luka Doncic a emmené le Real Madrid vers une deuxième victoire dans la demi-finale des playoffs face à Gran Canaria.

Luka Doncic était surveillé de près hier soir. Le GM des Kings Vlade Divac et le propriétaire de la franchise Vivek Ranadive ont fait le déplacement en Espagne pour aller voir jouer le prodige slovène. Sacramento possède le deuxième choix de la prochaine Draft et pourrait bien choisir Doncic le 22 juin prochain, si Phoenix venait à prendre DeAndre Ayton au first pick. ESPN avait pourtant affirmé il y a quelques semaines que la franchise californienne était prête à faire l’impasse sur le joueur du Real Madrid pour baser sa reconstruction autour de De’Aaron Fox, drafté en cinquième position l’année dernière. Il est donc possible que les Kings fassent du bluff pour réellement choisir Luka Doncic.

Vlade Divac était bien présent en tribune  (image rtvbn.com)

Sous les yeux des dirigeants des Kings, Luka Doncic a réalisé un match extrêmement complet avec 14 points, 7 rebonds et 7 passes pour une évaluation de 20 en 27 minutes de jeu. Une performance quasi-parfaite de la part du Slovène, mais entachée de sept pertes de balles. Le Real Madrid a fini par s’imposer sur le score de 92 à 83 face à Gran Canaria et mène désormais 2-0 dans la série. Divac et Ranadive ont ainsi pu voir Doncic en action dans un match à enjeu, de quoi peut-être confirmer leurs intentions pour la Draft.

Le mystère reste pour le moment entier du côté de Sacramento et les dirigeants ne divulgueront probablement aucun indice d’ici le 22 juin prochain.

A lire également : Paul George et LeBron James en direction des Lakers ?

Franchises NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24