NBA – Pour signer Paul George, les Rockets iront au combat

SLAM Online

Toujours en quête d’un effectif capable de neutraliser les « imbattables » Warriors, le board de Houston s’essaie à de nombreuses solutions. L’une d’entre elles : signer un gros poisson au cours de la free agency estivale…

Et qui dit gros poisson de l’été pense surement à Paul George. Aux côtés de LeBron James, DeMarcus Cousins ou Chris Paul, l‘ailier du Thunder fait partie des joueurs dont la décision peut faire changer la physionomie de la ligue. Si OKC a de grandes chances de conserver PG dans son effectif, d’autres équipes prétendent s’attacher les services de George.

Parmi les courtisans, on retrouve évidemment les Lakers. Mais une autre franchise semble manifester de l’intérêt pour Paul George, et il s’agirait des Houston Rockets. Le 5 juin dernier, l’éventail des scoops en NBA, Mister Adrian Wojnarowski déclarait que les Rockets joueraient l’agressivité dans les discussions avec Paul George. Il était alors invité sur le plateau du NBA Draft Show.

« Houston sera agressif dans sa tentative de voir s’il est possible de le faire venir. » Adrian Wojnarowski.

James Harden et Paul George sous la même tunique : celle de Nike (Kenlu.net)

Déjà cités comme prétendants l’an dernier, les Rockets semblent revenir de plus belle dans la lutte pour faire signer PG13. S’il venait à rejoindre Harden et Paul dans le Texas, Houston serait un concurrent d’autant plus sérieux des Warriors. Le suspense serait alors quelque peu relancé dans cette ligue surplombée par Golden State…

https://www.youtube.com/watch?v=Rui1hqbhS-s

Les dernières actualités