NBA – Game of Zones : Championship is coming pour Brad Stevens

Pour le grand final de cette saison 5 de Game of Zones, les studios du Bleacher Report nous offrent un récapitulatif des playoffs, toujours avec un ton aussi déjanté !

Adieu, Lord George

Après avoir quitté Indiana, une équipe « du Top 5-6, qui atteindra au mieux le deuxième tour », Paul George… a connu la même fortune à Oklahoma, et doit donc quitter Russell Westbrook et Steven Adams pour une destination inconnue. Ou pas. Heureusement pour le Thunder, tout le monde ne quitte pas le navire, pour le plus grand plaisir du Brodie.

Drake, ce traitre

Une saison régulière conclue à la première place de la conférence Est et une qualification en demi-finale de conférence obtenue sur le score de 4-2 aux dépens des Wizards méritent bien une petite fête du côté de Toronto. En bon maitre de cérémonie (et Champagne Papi), Drake harangue ses troupes et offre gracieusement un verre de vin pour ses joueurs méritants. Mais, attendez, on n’a pas déjà vu un King of the North regretter d’avoir accepté une telle invitation dans Game of Thrones ?

Il se devait de faire une apparition

On retrouve dans les quartiers des Sixers un certain Brian Colangelo, dont on a légèrement entendu parler ces derniers temps. Là aussi, le GM de Philadelphie collectionne les faux comptes (ou plutôt les « faux corbeaux ») et se voit rattraper dans ses pratiques par un mystérieux sorcier…

Le Lord of the Night n’est jamais loin

Comme à ses habitudes très studieux et appliqué dans ses lectures, Brad Stevens se voit interrompre par un visiteur inattendu. La prophétie serait-elle sur le point de s’accomplir ?

La saison de Game of Zones s’achève ainsi, mais les studios du Bleacher Report nous donnent déjà rendez-vous comme à l’habitude à l’année prochaine et l’entame des playoffs !

À lire également : Épisode 7 de Game of Zones : Ben Simmons ou Donovan Mitchell ? On règle ça sur NBA 1K !

Feed NBA 24/24