NBA – Brett Brown veut conserver J.J. Redick

NBAE/Getty Images

Agent libre cet été, J.J. Redick devrait être courtisé et l’arrière n’est pas certain de continuer l’aventure aux Sixers. Brett Brown espère cependant retenir son joueur.

GM par intérim désormais, Brett Brown s’est confié sur de nombreux sujets à l’approche de la draft et de la free agency dans quelques semaines. Le cas Leonard fait parler, mais les dirigeants devront également prendre une décision sur le cas J.J. Redick. L’arrière, passé par les Clippers, est agent libre cet été. Redick a beaucoup contribué dans le vestiaire des Sixers, mais également sur le parquet se montrant précieux au scoring.

Après une jolie saison, Philadelphie espère logiquement conserver son arrière, mais la mission ne sera pas facile. Redick a touché 23 millions de dollars la saison passée, merci à la place dans le cap space des Sixers, mais l’opération ne se répétera pas. La franchise basée en Pennsylvanie espère attirer du lourd durant l’été et elle aura donc besoin de son argent.

Précieux cette saison, Redick acceptera-t-il de rester aux Sixers contre une grosse diminution de son salaire ? (ClutchPoints)

Brett Brown espère dans tous les cas convaincre son arrière de rester la saison prochaine.

J’adore coacher J.J. Redick, j’espère que je vais pouvoir le coacher de nouveau. Je pense que la ville et ses coéquipiers comprennent ce qu’il apporte. Tout le monde comprend les bénéfices que possèdent Joel Embiid et Ben Simmons de jouer avec quelqu’un comme ça. J’espère vraiment le coacher de nouveau.

Le problème est évidemment financier. Tout au long de la saison et encore récemment, Redick a confié qu’il adorait jouer pour les Sixers mais qu’il souhaitait revenir sous « les bonnes circonstances ». Malheureusement pour que cela continue, l’arrière devra accepter une jolie baisse dans son salaire, reste à savoir à quel niveau et jusqu’à combien Redick est prêt à discuter.

Les deux parties devraient en tout cas se rencontrer, mais il y a fort à parier que plusieurs franchises pourraient se joindre à la course, et probablement faire grimper les enchères.

Source : NBC Sports

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus