Publicité

Jeep® ÉLITE – Un match 3 des finales sous haute tension

L’épisode 3 des finales de playoffs de Jeep® ÉLITE a lieu ce lundi soir à Antarès entre Le Mans et Monaco.

Cette finale de Jeep® ÉLITE édition 2017/2018 tient toutes ses promesses. Après un match 2 remporté de belle manière par l’équipe du Mans (77-87), les deux équipes se tiennent au coude-à-coude dans cette finale (1-1) et Monaco sera certainement prêt à rebondir ce lundi soir à Antarès. Le pivot français de la Roca Team Ali Traoré, a annoncé la couleur pour cet épisode 3 des finales, au micro de la Roca TV.

« C’est le match le plus important de la saison. C’est capital, nous sommes là, très concentrés, pour rattraper les erreurs du match 2. Le public manceau va pousser, mais ce sera à nous de jouer notre jeu ».

Les hommes du coach Zvezdan Mitrovic auront fort à faire pour déstabiliser cette solide équipe du Mans, portée à domicile par un public bouillant.

Mykal Riley, a fini meilleur marqueur du match 2 avec 21 points et il sera très attendu à domicile (Crédit photo : F.Blaise)

Suite à un coup involontaire de Youssoupha Fall reçu à la tempe vendredi soir, le meneur de l’AS Monaco D.J. Cooper a du être examiné à l’hôpital. Plus de peur que de mal finalement, puisque le joueur monégasque tiendra bien sa place sur le parquet. Les coéquipiers du meneur se tiennent prêts à batailler dur pour ramener une victoire en terre mancelle.

« Il faudra défendre dur, ce qui constitue la meilleure rampe de lancement pour notre jeu » confie le meneur Paul Lacombe. « Au Mans, la Roca Team se tient prête pour aborder le virage de cette finale. »

Le message est clair, Monaco va tout donner pour remporter ce match 3 des finales de Jeep® ÉLITE. Réponse ce soir à Antarès, à 20h45. 

À lire également : Le basketball version Fiba fait peau neuve

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA