NBA – Draft : Fini les spoilers !

D’un commun accord, ESPN, Yahoo Sports et Turner Sports ont prévenu qu’il n’y aurait plus de spoilers sur les picks de Draft, en tweetant les choix des équipes avant qu’ils soient annoncés par Adam Silver.

C’est une nouvelle importante qui vient de tomber pour l’intérêt de la Draft. Cette édition prend un nouveau tournant, avec la fin des spoilers sur sur les joueurs draftés par les franchises NBA. Dorénavant, les choix seront connus de tous en direct sur ESPN, le diffuseur officiel de la Draft, et non plus sur Twitter.

Terminé les spoilers sur Twitter, toute notre attention sera portée sur les lèvres d’Adam Silver (Brad Penner-USA TODAY Sports)

Les tweets habituels d’Adrian Wojnarowski et de Shams Charania annonçant les picks à l’avance seront à présent bannis. À côté de cela, ils pourront toujours communiquer les transferts et rumeurs tout au long de la soirée.

C’est un changement qui risque de ne pas plaire à tous les fans de NBA souhaitant connaître à l’avance la place des joueurs à la Draft. En revanche, c’est une bonne nouvelle pour l’intérêt de la ligue de dévoiler les choix en direct.

À lire également : Kyrie Irving revient sur sa saison et son avenir

NBA 24/24

Les dernières actualités