Zachery Peacock prolonge son aventure avec Bourg-en-Bresse jusqu’en 2020.

Zachery Peacock souhaite s’inscrire dans la durée à la JL Bourg. Encore sous-contrat jusqu’à la fin de la saison 2018/2019, il a trouvé un accord avec le club bressan pour poursuivre l’aventure main dans la main jusqu’en 2020. Véritable pilier depuis son arrivée son arrivée à Bourg-en-Bresse en 2015, Zachery Peacock a permis au club de remporter le championnat de Pro B en 2016/2017 et l’a installé sur la carte du basket français. La JL Bourg découvrait la Jeep® ÉLITE cette saison et a manqué d’un rien les playoffs après avoir longtemps était dans le Top 8.

Le MVP de Jeep® ÉLITE reste à la JL Bourg jusqu’en 2020 (image JL Bourg Basket)

La saison du pivot américain est d’une très grande classe : 19.3 points, 6.1 rebonds et 2.3 passes pour 20.3 d’évaluation de moyenne. Ses performances de très haut vol lui ont permis de décrocher le titre de MVP de Jeep® ÉLITE. Une saison seulement après son titre de MVP à l’échelon inférieur, en Pro B !

La JL Bourg peut dormir sur ses deux oreilles avec la présence du capitaine Zachery Peacock dans ses rangs pour les deux prochaines saisons.

A lire également : Saso Filipovski futur coach de Monaco ?

 

A propos de l'auteur

Rédacteur sur le domaine France/Europe. Joueur, arbitre et grand passionné de Basket.