Toujours dans l’attente de la décision de Danny Green, les Spurs doivent gérer d’autres dossiers comme celui de Kawhi Leonard. Bonne nouvelle cependant pour la franchise texane, l’arrière devrait revenir la saison prochaine.

Enfin une bonne nouvelle pour San Antonio ? Cela ferait du bien depuis l’épisode Kawhi Leonard et l’annonce de Rudy Gay qui testera le marché cet été. Possible agent libre à partir du 1er juillet, Danny Green devrait en effet prolonger d’au moins une année son bail dans le Texas selon le journaliste Jabari Young.

Green n’a plus que quelques jours pour prendre sa décision, mais cela semble déjà être le cas. L’arrière aurait aimé peut-être signer un deal sur le long terme cet été, mais après avoir étudié ses possibilités, activer sa dernière année est peut-être la meilleure solution pour lui.

Avec 10 millions de dollars la saison prochaine, Danny Green aurait eu du mal à trouver mieux en cas de départ. (NBA.com)

Si Danny Green est probablement heureux à San Antonio, cette décision pourrait également être financière. En activant sa dernière année, l’arrière touchera 10 millions de dollars la saison prochaine. Au vu de ses performances plutôt décevantes ces dernières saisons, il n’aurait pas pu espérer mieux en allant dans une autre franchise ou en cherchant un nouveau contrat.

Mais Green sera-t-il un Spur pour autant en octobre prochain ? Avec un contrat expirant et déjà dans les rumeurs de trade la saison passée, San Antonio pourrait se servir de l’arrière comme monnaie d’échange.

Source : San Antonio