Jeep® ÉLITE – Gravelines-Dunkerque poursuit son recrutement

Treizième du classement à l’issue de cette saison, le club du Nord de la France s’est déjà montré très actif sur le marché des transferts.

Le club vient d’annoncer la nouvelle sur Twitter : Alain Koffi (34 ans) a signé un contrat de deux ans avec Gravelines-Dunkerque. Après l’arrivée de Bangaly Fofana, le club continue donc de renforcer son secteur intérieur.

Avant de rejoindre Gravelines-Dunkerque, Alain Koffi sera présent dans le groupe France pour les prochains matchs des qualifications pour la Coupe du Monde fin juin. (La République des Pyrénées)

Alain Koffi portait les couleurs de l’Élan Béarnais l’an passé, il compilait 10.1 points et 5.3 rebonds pour une évaluation moyenne de 11.8. Avec 414 matchs au compteur en 15 saisons de Jeep ÉLITE, Koffi amène avec lui son expérience du haut niveau. Champion de France avec Le Mans en 2006 et sélectionné six fois pour le All-Star Game, le pivot est un renfort de poids pour le BCM. Pour Pau-Lacq Orthez, c’est un nouveau coup dur après le départ d’Elie Okobo en NBA.

Après une saison décevante, terminée sans play-offs, Gravelines-Dunkerque se donne les moyens de pouvoir y accéder la saison prochaine avec son recrutement.

NBA 24/24

Les dernières actualités