Jeep® ÉLITE – Antibes : Tim Blue prolonge pour deux saisons !

Tim Blue a décidé de poursuivre l’aventure à Antibes en prolongeant pour deux saisons supplémentaires.

Tim Blue a prolongé pour deux saisons de plus avec les Sharks d’Antibes. Il continue d’affirmer sa fidélité envers le club azuréen et la saison prochaine sera la septième pour lui dans le Sud de la France. L’intérieur américain est une figure emblématique d’Antibes et du Championnat de France. Cette saison, il a été freiné par des problèmes de santé alors qu’il démarrait en trombes son exercice. Sur les douze premiers matchs des Sharks, le capitaine antibois a cumulé 15.8 points, 5.3 rebonds et 2.8 passes décisives pour 16.7 d’évaluation de moyenne. Tim Blue devrait revenir à 100% la saison prochaine et tenter pourquoi pas de rallier Antibes vers les playoffs.

Tim Blue et Antibes, c’est une histoire qui dure (Image Nice Matin)

En 2012/2013, pour sa première saison à Antibes, Tim Blue s’affirme comme un joueur-clef du dispositif antibois (19.1 points et 7.7 rebonds de moyenne) et offre au club un retour en Pro  . Il découvre la saison suivante le plus haut niveau français mais voit les Sharks redescendre en Pro B aussitôt. Lors de la saison 2015/2016, le club azuréen est vainqueur de la Leaders Cup de Pro B et des Playoffs d’accession. Il peut une nouvelle fois compter sur l’influence de son intérieur américain (15.7 points, 7.8 rebonds et 2.8 passes décisives de moyenne). Antibes assure son maintien dans l’élite depuis maintenant deux saisons et rêve désormais de playoffs.

Tim Blue est une exception dans le basket professionnel, où les effectifs sont renouvelés chaque saison et où les joueurs étrangers notamment n’hésitent pas à s’en aller et aller voir ailleurs. En prolongeant pour deux saisons, il mise sur la stabilité et espère offrir des playoffs pour le club d’Antibes.

A lire également : Jean-Frédéric Morency à Boulazac

France / Europe Jeep Elite Transferts Masculin (France/Europe)

Les dernières actualités