Jeep® ÉLITE – Boulazac tient son nouveau meneur !

0
Boulazac vient d’engager le meneur JFL Rémi Lesca.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Suite au refus de la montée en Jeep® ÉLITE de Blois, Boulazac se voit conserver sa place au plus haut niveau français malgré sa relégation sur le plan de vue sportif. Le club périgourdin s’active désormais sur le marché afin de constituer un effectif compétitif pour la saison prochaine. Après les arrivées de Nianta Diarra et Jean-Frédéric Morency, le BBD tient sa troisième recrue en la personne de Rémi Lesca (27 ans, 1m81) qui se serait engagé pour deux saisons selon son agence.

Rémi Lesca sera à la baguette du BBD la saison prochaine (eurocup basketball)

Rémi Lesca effectue ses débuts professionnels en 2010/2011 avec Pau-Lacq-Orthez, son club formateur. Il prend ensuite la direction de Châlons-Reims à l’été 2014 où il y dispute deux saisons. En 2017/2018, il évoluait sous les ordres de Freddy Fauthoux à Levallois. Il compilait 4.5 points et 2.9 passes décisives pour 5.3 d’évaluation en Jeep® ÉLITE. Ses stats étaient à peu près similaires sur les dix matchs d’Eurocup auxquels il a pris part (4.3 points et 2.6 passes décisives pour 3.9 d’évaluation).

Rémi Lesca retrouvera donc le Sud-Ouest de la France et apportera expérience, combativité, vaillance et altruisme.

A lire également : Gerald Robinson rempile à Monaco

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.