Publicité

Liga Endesa : Trey Thompkins reste au Real Madrid

L’ailier fort Trey Thompkins a décidé de prolonger son contrat de deux ans avec le Real Madrid. 

L’Américain de 28 ans (2,08 m) va poursuivre son aventure avec le club madrilène. Le joueur avait reçu dernièrement une offre du club d’Euroleague de l’Anadolu Efes, mais il l’a décliné et a décidé de continuer avec les « Blancos ».

Avec Luka Doncic, Trey Thompkins a joué un grand rôle dans l’obtention de la Decima de l’Euroleague pour le Real Madrid (theintelligencer.com)

Arrivé en 2015, Trey Thompkins s’est vite imposé comme une pièce importante dans l’effectif de Pablo Laso. Cette saison, ses qualités au scoring et au rebond ont été très précieuses pour son club notamment en finale de l’Euroleague où il inscrit un panier important à 18 secondes du terme de la rencontre. Match remporté par les siens face à Fenerbahçe 85-80.

Grand artisan du doublé Euroleague-championnat, le joueur américain a tourné en Euroleague à 9,5 points, 5,1 rebonds et 1,1 passe décisive en 25 minutes. En championnat : 9,1 point, 3,5 rebonds en 27 rencontres.

Après avoir prolongé le contrat de Facundo Campazzo et de Rudy Fernandez, le champion d’Euroleague poursuit le mouvement en gardant dans son effectif, le très sollicité Trey Thompkins.

À lire également : Kirolbet Balkonia Vitoria : Matt Janning prolongé !

Europe France / Europe Transferts Masculin (France/Europe)

Feed NBA 24/24