Publicité

NBA – Luc Mbah A Moute reviendra-t-il à Houston?

Les Rockets connaissent un début de free-agency difficile. Trevor Ariza a rejoint les Suns, Clint Capela et Luc Mbah A Moute n’ont toujours pas prolongé et aucun gros « free agent » n’a rejoint le Texas.  Tout comme le Suisse, le Camerounais serait déçu par l’offre des Rockets et envisagerait de signer ailleurs.

Les Rockets vivent un été difficile. Alors que la franchise espérait faire signer LeBron James ou Paul George, elle a donc attendu la décision des principaux agents libre pour prolonger ses joueurs en fin de contrat. Mais tout comme pour Clint Capela, la prolongation de Luc Mbah A Moute traîne en longueur.  Houston ne proposerait en effet qu’un contrat minimum sur une année au camerounais qui espérait de son coté une offre plus élevée et plus longue.

Luc Mbah A Moute prêt à quitter Houston ? (NBA.com)

Cinq équipes se seraient positionnées pour signer Luc Mbah A Moute, il s’agit des Spurs, des Lakers, des Clippers, des Wizards et des Sixers. A l’exception des Lakers, chacune de ces équipes peuvent lui proposer un salaire plus élevé que les Rockets.

Le Camerounais a donc l’embarras du choix pour son avenir et pourrait très bien imiter Trevor Ariza et quitter le Texas.

À lire également : Clint Capela déçu par l’offre des Rockets

Houston Rockets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA