Si Kevin Love devrait rester la saison prochaine dans l’Ohio, le banc pourrait bien connaître quelques changements pour les Cavs.

LeBron pourrait ne pas être le seul à quitter l’Ohio durant l’été. Alors que les Cavs ne diraient pas non à trader quelques joueurs, Kyle Korver est justement suivi par des franchises de la conférence Est.

D’après Amico Hoops, elles sont au nombre de trois : les Sixers, les Raptors et les Celtics. Avec le départ de LeBron, tous les moyens sont bons pour prendre sa place et renforcer le banc.

Les dirigeants de Cleveland ne seraient pas contre un départ de J.R. Smith. (Gregory Shamus/Getty Images)

Pour l’heure, les discussions semblent légères. Même si Korver pourrait être un renfort intéressant, les franchises intéressées ne seraient pas très motivées à l’idée de lâcher un premier tour de draft pour acquérir Korver. Cette condition bloquerait donc les tractations.

Sans ce premier tour, Cleveland devrait donc conserver Korver, pour le moment. La saison n’a pas encore commencé et un deal pourrait avoir lieu d’ici la deadline en février, du moins si une des franchises de l’Est décide de céder.

S’il pourrait commencer la saison en tant que Cavalier, Kyle Korver a donc de bonnes chances de plier ses bagages d’ici à la fin de saison.