NBA – La propriétaire des Lakers avait un « plan B et C » si LeBron ne venait pas

NBA - La propriétaire des Lakers avait un "plan B et C" si LeBron ne venait pas
NBA – La propriétaire des Lakers avait un « plan B et C » si LeBron ne venait pas

Que se passe-t-il lorsque l’on apprend que LeBron James va signer dans sa franchise ? Jeanie Buss, propriétaire des Lakers, est revenue sur ces moments charnières qu’elle n’oubliera jamais, selon ses dires. 

Après de longues années de spéculation : c’est fait, le King débarque en Californie. Un travail en coulisse de longue haleine qui arrive désormais à maturité. Elle raconte les démarches de sa franchise pour influencer la décision du quadruple MVP.

« Magic et Rob s’y sont préparés et ont fait leur boulot. (…) C’était notre meilleur scénario, mais on avait quand même un plan B, plan C, plan D et E ».

« Rien n’a vraiment été laissé au hasard pour la décision du joueur. C’est à lui de décider, mais nous avons fait ce que nous pouvions. »

Jeanie Buss, propriétaire des Lakers, a réussi le plus gros coup de sa carrière en attirant le quadruple MVP.

Pourtant, derrière les dorures et les millions mis en jeu, l’annonce de la signature par l’agent de LeBron a été plutôt… sobre. En effet, elle a précisé qu’elle se trouvait avec des amis de manière tout à fait normal quand elle a reçu un tout petit message de Rich Paul, l’agent du King. « Félicitations » a-t-il simplement précisé. Elle raconte.

« J’étais avec des amis en ville et on traînait ensemble. Mais je devais regarder mon téléphone tout le temps ».

Elle a enfin rendu hommage à son défunt père, précisant que cela l’aurait rendu vraiment heureux.

« C’est quelque chose qu’il aurait voulu accomplir ».

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus