NBA – Mike D’Antoni félicite les Warriors pour Cousins mais espère que ça ne fonctionnera pas

0
Défait en finale de conférence face aux Warriors, Mike D’Antoni se rend bien compte qu’il devra contrer une équipe entièrement composée d’All-Stars l’année prochaine. 

Le coach des Rockets a, comme tout le monde, pris une belle gifle dans la figure après la signature surprise de DeMarcus Cousins aux Warriors. Conscient qu’il devra affronter une équipe cinq étoiles pour se hisser en finale NBA, Mike D’Antoni espère que sa franchise arrivera également à step-up pour la prochaine saison. Mais si les Warriors pouvait subir quelques troubles au niveau de leur système de jeu, il ne dirait pas « non » non plus.

« Bravo à Golden State, ils ont fait un incroyable boulot en le signant. DeMarcus fait partie des meilleurs joueurs de la ligue, c’est un All-Star. On espère juste qu’avoir trop de All-Stars dans une équipe, ça ne fonctionne pas (rires). Je ne sais pas, mais pour le moment, ça a l’air de fonctionner pour eux. »

Mike D’Antoni devra compter plus que jamais compter sur son MVP pour faire trembler la conférence Ouest.

Avec s’être séparés de Trevor Ariza et Luc Mbah A Moute, les Rockets semblent être affaiblis depuis l’année précédente. Ils pourraient néanmoins signer Carmelo Anthony et ainsi s’offrir un trio de choc avec James Harden et Chris Paul. Encore faudra-t-il régler le problème Clint Capela. Le Suisse, pour l’instant en désaccord avec la direction, n’a toujours pas resigné de nouveau contrat et met en péril la structure de la franchise texane.

Au milieu des Lakers et des Warriors, Houston doit désormais (re)trouver sa place. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.