Grèce – Le Panathinaïkos s’offre Keith Langford

La formation grecque vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts, en effet Keith Langford (33 ans) devrait bientôt rejoindre le champion de Grèce en titre.

Alors que son enemi juré, l’Olympiacos, opère des changements en profondeur dans son effectif, le Pana s’était, jusqu’à présent montrer plus calme, Nick Calathes a prolongé alors que Stephane Lasme a décidé de revenir dans le club dans lequel il a évolué entre 2012 et 2014. Selon Leoforos, le Panathinaïkos a enclenché la deuxième puisqu’il a réussi à faire signer Keith Langford pour une année.

L’arrière a évolué en Chine et en Israël l’an passé, mais surtout il a été élu meilleur marqueur de l’EuroLeague à deux reprise en 2014 et 2017 avec l’Olimpia Milano et l’Unics Kazan. C’est donc un formidable attaquant, capable de marquer 20 points lors de chaque match, qui rejoint le club d’Athènes.

Avec ce renfort, le Panathinaïkos peut donc à nouveau prétendre au titre la saison prochaine. On rappelle que le club avait achevé la saison régulière avec un bilan parfait de 26 victoires et aucune défaite. Il connait finalement ses premières défaites en finales des playoffs face à l’Olympiacos mais s’impose tout de même 3-2 pour remporter le 36ème titre de son histoire.

À lire également : Un ancien joueur des Spurs débarque à Istanbul

Europe France / Europe

Les dernières actualités