NBA – Isaiah Thomas s’engage finalement avec Denver… pour le salaire minimum !

Délaissé par un grand nombre de franchises, Isaiah Thomas a trouvé preneur. Le meneur de 29 ans connaîtra sa quatrième destination en moins d’une seule année… 

Pour changer des bonnes habitudes, c’est l’insider NBA Adrian Wojnarowski qui nous apprend la nouvelle. Jusqu’ici agent libre « indésirable », Isaiah Thomas rejoint finalement le Colorado et les Denver Nuggets. Lors d’une rencontre à Las Vegas, Thomas et Tim Connelly – président des opérations basket à Denver – se sont entendus pour un contrat d’un an. Le deal comprend le salaire minimum de 2 millions de $.

Toujours en plein travail de rééducation, l’ancien franchise player de Boston sait déjà qu’on attendra de lui un rôle de passeur et de scoreur en sortie de banc. A Denver, Il retrouvera la confiance d’un entraîneur qu’il connait bien. Isaiah Thomas évoluait sous les ordres de Michael Malone à Sacramento lors de la saison 2013-14.

Après une saison cauchemardesque où le petit Thomas n’a pas pu trouver une place qui lui convenait réellement, espérons pour lui que la mayonnaise prenne aux côtés des Jokic, Barton et Jamal Murray. 

Contrats Denver Nuggets NBA 24/24

Les dernières actualités