Publicité

NBA – Insolite : la Summer League ou la finale de la Coupe du Monde ? Ante Zizic a fait son choix

Boston Globe

Ante Zizic ne jouera pas avec les Cavs pour le reste de la Summer League et a reçu l’autorisation de sa franchise afin de rentrer en Croatie. Et pour cause, demain, c’est la finale.

Chez la famille Zizic, on ne plaisante visiblement pas lorsqu’il s’agit de football. Alors qu’il était à Las Vegas avec Cleveland pour disputer la summer league, le pivot a demandé à sa franchise l’autorisation de rentrer en Croatie pour regarder la finale de la Coupe du Monde avec sa famille. Demande acceptée.

Même si la summer league n’est finalement pas très importante, cette raison a de quoi faire sourire. Zizic a rapidement pris un avion hier matin pour rentrer chez lui et ne pas rater les festivités locales. Ante Zizic ne sera donc pas disponible pour le match de ce soir face aux Houston Rockets.

Pour la petite histoire, le pivot n’avait pas joué le dernier match mercredi pour une raison similaire, il regardait en effet le match Croatie-Angleterre dans les gradins sur une tablette accompagné d’un membre du front office.

On ne plaisante pas avec la Coupe du Monde !

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA