NBA – Isaiah Thomas aurait pu signer aux Pelicans

Désormais aux Nuggets après avoir signé pour une année au salaire minimum, Isaiah Thomas aurait pu se retrouver en Louisiane, et c’est Anthony Davis en personne qui nous l’apprend.

Certaines fois, il faut regarder du côté des réseaux sociaux des joueurs pour découvrir de nouvelles rumeurs concernant la free-agency. En l’occurence c’est Anthony Davis qui nous apprend que sa franchise aurait tenté de recruter Isaiah Thomas avant qu’il ne s’engage à Denver. The Brow a fait cette confidence dans un live Instagram d’I.T.

« Merde on a essayé de t’avoir mec !

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ça aurait pu être cool aussi »

Il est vrai que l’association entre le meneur et A.D aurait pu être l’un des duos les plus surprenants mais aussi talentueux de la NBA. Les dirigeants des Pelicans qui ne s’attendaient pas à perdre DeMarcus Cousins, auraient ainsi été bien contents de faire signer Isaiah Thomas, et ce encore plus après le départ de Rajon Rondo vers les Lakers.

 

Finalement Elfrid Payton est arrivé à NOLA en début de free-agency, et Thomas aura un autre intérieur de qualité à ses côtés dans les Rocheuses, en la personne de Nikola Jokic.

À lire également : Le Heat se préparer à conserver Hassan Whiteside

NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Feed NBA 24/24