NBA – LaVar Ball nie avoir laissé fuiter des informations concernant son fils

(DR)

Au centre des rumeurs concernant un échange qui ferait atterrir Kawhi Leonard aux Lakers, Lonzo Ball a finalement été écarté des négociations quand sa blessure au genou a été révélée. Plusieurs médias y ont alors vu un énième coup d’éclat du patriarche de la famille Ball pour empêcher son fils de partir de L.A.

La nouvelle avait de quoi étonner, alors que Kawhi Leonard était déterminé à rejoindre les Lakers, les deux franchises étant en pleine négociations concernant les joueurs qui seraient inclus dans cet échange, l’annonce de la blessure de Lonzo Ball remet toute transaction en question. Magic Johnson aurait même surpris par le timing de cette annonce, ce qui pourrait laisser penser que ce sont les proches de Ball qui ont sorti cette information afin d’écarter l’aîné de la famille de tout échange.

Dans une interview accordée à TMZ, le père de Lonzo, LaVar Ball a totalement réfuté cette idée :

« Je ne fais rien fuiter. Je dis toujours ce que pense, donc vous ne me verrez jamais réfléchir du genre  : « Je pense que je devrais dire ça maintenant et le laisser fuiter ». Je ne fais pas ce genre de chose. »

La blessure de Lonzo Ball au genou aurait potentiellement mis un terme aux négociations autour de Kawhi Leonard. (Silver and Screen Roll)

En effet, difficile de le contredire sur ce point là : avant que son fils ne soit en NBA, tous les fans et observateurs se sont rendu compte que LaVar Ball n’avait pas sa langue de sa poche et qu’il réfléchissait rarement avant de prendre la parole publiquement.

Aujourd’hui, le trade de Leonard aux Lakers ne semble plus être d’actualité. Des rumeurs faisant même état d’un intérêt prononcé des Raptors. Mais comme depuis le début de ce feuilleton, tant que rien ne sera officialisé, The Klaw peut encore être annoncé dans beaucoup de franchises.

À lire également : Jahlil Okafor n’intéresse aucune franchise

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus