Publicité

Turquie – Fenerbahçe a trouvé le remplaçant de Wanamaker

Après le départ de son meneur vers Boston, Fenerbahçe serait proche d’un accord avec un nouveau meneur, en provenance de la NBA.

Récemment coupé par les Lakers, Tyler Ennis aurait trouvé un nouveau club. Selon Eurohoops, le Canadien pourrait relancer sa carrière en Europe et plus particulièrement à Fenerbahçe. À la recherche d’un meneur de jeu depuis le départ de Bradley Wanamaker qui a pris la direction de Boston, la formation turque aurait jeté son dévolu sur Tyler Ennis.

Tyler Ennis aura la lourde tâche de remplacer Bradley Wanamaker qui tournait à 11.3 points, 3.8 passes et 2.7 rebonds. (Cardiac Hill)

Drafté en 2014, l’ancien joueur des Suns ne s’est jamais réellement imposé en NBA, pour preuve il n’a jamais joué plus de 54 matchs en une saison et a été baladé de franchises en franchises : quatre en autant d’années (Phoenix, Milwaukee, Houston et enfin les Lakers). Au Fener, Ennis devrait être le nouveau coéquipier de Joffrey Lauvergne, lui aussi arrivé cet été en provenance de la NBA.

Encore jeune (23 ans), Ennis devrait connaître sa première expérience en Europe et en EuroLeague, et à la manière d’un Shane Larkin ou d’un Luc Mbah A Moute, son aventure européenne pourrait être de courte durée s’il s’illustre positivement.

À lire également : Kawhi Leonard prend la direction de Toronto ! 

Europe France / Europe

Feed NBA 24/24