Fraîchement débarqué à Toronto, Kawhi Leonard imagine déjà la prochaine saison et tenterait de contacter quelques autres stars de la ligue pour construire une super équipe à l’été 2019. 

Voilà autre chose. Tout juste arrivé dans l’Ontario, Kawhi Leonard se projette un an plus loin. Et pour cause : l’ailier ne s’imagine pas franchement au Canada et espère surtout faire ce qu’il veut l’année prochaine. Mais faire ce qu’il veut seul n’est pas suffisant car il aimerait monter une équipe composée plusieurs All-Stars capable de flirter avec les sommets de la ligue. Selon Bruce Arthur du Toronto Star, les Lakers, les Nets mais également les Raptors pourraient faire partie du projet de Kawhi.

« Une chose qu’on m’a dit hier soir, c’est que Kawhi Leonard a déjà programmé sa free-agency pour l’année prochaine et qu’il a déjà été en contact avec d’autres stars de la ligue, en disant : « Hé, où est-ce que vous voulez jouer avec moi ? Qu’est-ce qui vous intéresse ? ». Et il ne parlerait pas seulement de Los Angeles. Brooklyn pourrait être une destination intéressante, là où il y a de l’espace dans le salary-cap ».

Kawhi Leonard n’a pas fini de déchaîner les passions des parquets.