La LNB vient de dévoiler le calendrier de la prochaine saison de Jeep Elite. L’occasion de faire le point sur les dates à retenir !

Le championnat devrait débuter le 22 septembre et s’achever le 18 mai. La première journée nous offre une rencontre à ne pas manquer avec le déplacement de Monaco à l’Astroballe pour affronter l’ASVEL et son nouveau coach Zvezdan Mitrovic, ancien de…Monaco ! Le Mans, champion en titre, ira quant à lui défier le Paris-Levallois. Le 1er remake de la finale Monaco-Le Mans se déroulera lors de la 11ème journée le 24 novembre. Le Classique du championnat (Limoges face à l’Elan Béarnais) aura lieu à Beaublanc lors de la 17ème journée le 19 décembre, le retour est prévu le 12 mai pour la 33ème et avant-dernière journée.

Qui succèdera au MSB sacré l’an passé pour la 5ème fois de son histoire ? (Sarthe.fr)

Concernant les autres événements organisés par la Ligue, le All-Star Game se déroulera à l’AccorHôtels Arena le 29 décembre, et la LeadersCup se tiendra comme à son habitude dans l’enceinte du parc d’attraction Disneyland Paris, du 15 au 17 février. Enfin, les playoffs devraient débuter le 15 juin, un peu moins d’un mois après la fin de la saison régulière.

Pour retrouver l’intégralité du calendrier de la prochaine saison de Jeep ÉLITE c’est par ici.

À lire également : Nanterre recrute un nouvel intérieur