Basketball Champions League : Le Nanterre 92 commencera sa campagne le 1er octobre !

Le calendrier de la BCL a été dévoilé. Le premier tour des qualifications commencera le 20 septembre. Au troisième tour, le Nanterre 92 de Pascal Donnadieu attendra son adversaire pour une confrontation aller-retour.

C’est donc le 1er octobre que Nanterre débutera sa campagne de Champions League. 7ème du dernier championnat de Jeep Élite, l’équipe des Hauts-de-Seine doit passer par le troisième tour qualificatif de la compétition. Il faudra attendre le premier (20 au 24 septembre) et deuxième tour (25 au 29 septembre) avant de joueur contre l’une de ces 4 équipes : Siauliai (Lituanie), Lukoil Levski (Bulgarie), Karhu Basket Kauhajoki (Finlande) ou le club roumain du CSM Oradea.

La première journée de la saison régulière commencera à partir du 9 octobre. Dijon sera confronté aux tchèques de Nymburk, Strasbourg à Ljubljana, Le Mans au vainqueur de la rencontre entre Murcia et une des 4 équipes des qualifications (Leicester Riders, Bakken Bears, Hapoel Tel Aviv ou Spirou Basket). En cas de qualification, Nanterre affrontera l’équipe tchèque d’Opava.

 

A lire également : Diante Garrett vers le Tofas Bursa !

Publicité

Dernières actualités