Alors qu’il profite d’avoir un peu de temps pour lui, LeBron James suit de près les performances de son fils en Californie. Pourtant, avant un match, le King lui a (légèrement) volé la vedette. 

LeBron James avait-il besoin de se dégourdir les jambes ? Il semblerait. À Las Vegas où son fils Bronny disputait un match de tournoi, LeBron James a retourné sa casquette, s’est emparé d’un ballon, avant de claquer quelques immenses dunks. Son fils, hilare, a pu apprécier le show de son père au premier rang. Et si les autres joueurs de la rencontre cherchaient à se chauffer avant leur match, disons simplement qu’ils ont été un poil déconcentrés.

À quelques semaines de reprendre le chemin des parquets sous son nouveau maillot jaune et violet, LeBron James profite donc clairement de ses vacances. La semaine passée, il a décliné la proposition de Gregg Popovich de prendre part au mini-camp de la Team USA qui s’est déroulé à Las Vegas également. Après une année chargée en émotion et en performances de haut vol, LeBron a sûrement besoin de se retrouver avec sa famille et ses proches, à l’aube d’un ultime défi.

Oui, même les Rois ont besoin de repos.