Publicité

NBA – Drew Hanlen lance un appel au Greek Freak : « Avec moi, il serait inarrêtable »

Dylan Buell/Getty Images

Coach personnel réputé au sein de la ligue, Drew Hanlen entraîne de nombreux joueurs connus comme Jayson Tatum ou Joel Embiid, mais il espère pouvoir discuter avec le Greek Freak.

C’est un véritable appel du pied de Drew Hanlen, coach personnel et notamment pour PUMA. Ce dernier travaille déjà avec de jolis noms au sein de la ligue et il s’occupe notamment de « réparer » Markelle Fultz. Très apprécié par les joueurs, il espère encore ajouter quelques noms à ses clients.

Pour HoopsHype, Hanlen explique qu’il aimerait beaucoup travailler avec Giannis Antetokounmpo.

Avec qui j’aimerais travailler ? Je reçois cette question tout le temps, alors j’ai une réponse toute prête : ce serait Giannis, le Greek Freak. La plus grosse raison à cela est je pense que si nous travaillons ensemble cet été, il serait formidable à trois points et à mi-distance. Il est déjà l’un des meilleurs joueurs en NBA, je pense juste que cela ferait de lui un joueur inarrêtable. Giannis est le seul gars avec qui je ne travaille pas et avec qui je pourrais avoir un projet sympa, juste parce que je pense que je pourrais l’aider au niveau de son tir.

Si le Greek Freak semble se concentrer sur la musculation pour le moment, l’ailier devrait développer un tir viable d’ici les prochaines années afin de renforcer son jeu. Milwaukee n’attend que ça pour espérer passer un cap.

L’invitation est lancée.

Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA