NBA – Kevin Durant : « Le gars que vous voyez aujourd’hui est le vrai moi. Le gars à OKC était un imposteur »

(DR)

Avec un comportement qui a radicalement changé au fil des années, Kevin Durant ne s’est pas fait que des amis en dehors des Warriors. Pourtant il l’assure, KD est enfin lui-même en Californie.

Sage, discret, Kevin Durant a beaucoup changé depuis son arrivée dans la grande ligue. A OKC, le joueur était très apprécié par tout le monde. Pourtant beaucoup l’oublient, mais lors de sa dernière saison dans l’Oklahoma, nous avons pu assister aux prémices du changement effectué par KD.

Plus colérique, parfois trash avec les fans et même les médias, Kevin Durant est loin de faire l’unanimité désormais. C’est Chris Broussard durant un plateau télé qui évoque le cas de l’ailier.

C’est un gars en conflit avec lui-même. Il y a beaucoup de choses qu’il fait désormais qui ne vont pas avec sa croyance. Il y a quelques années, il était fiancé, mais elle a rompu avec lui. Elle disait qu’il avait cessé de vivre comme un Chrétien.

Et puis il y a le basket et sur les parquets. A Oklahoma City, on ne le voyait pas lâcher des insultes partout, il n’était pas agressif. Il ne voulait pas se battre ou prendre des techniques.

Durant m’a écrit et il m’a dit « Le gars que vous voyez aujourd’hui est le vrai moi. Le gars à OKC était un imposteur. J’essayais de faire plaisir à tout le monde, et faire ce que les gens voulaient de moi. »

Je vais le prendre au mot.

Golden State Warriors NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus