NBA – Brad Stevens explique comment il gère les rumeurs concernant Kyrie Irving

0
Agent libre l’été prochain, la situation de Kyrie Irving fait parler ces dernières semaines, et cela ne devrait pas désenfler au cours de la saison. Un phénomène qu’apprend à gérer Brad Stevens.

Si les Celtics auront les yeux rivés du côté de la conférence Est et d’une potentielle finale, tout Boston devra gérer au long de la saison les différentes rumeurs qui vont entourer Kyrie Irving. Le meneur, qui reste évasif concernant son avenir, sera agent libre non restreint dans un an, et beaucoup l’imaginent déjà se rapprocher du New Jersey, là où il a grandi.

Pour l’heure, Boston n’a aucune raison de s’inquiéter. Et Brad Stevens l’a bien compris.

Je ne vais pas en parler du tout. Pendant que ces gars sont ici, je veux juste tout donner. J’espère que les gens ici reconnaissent que c’est un très bon environnement et depuis un très long moment. Un endroit qui est dévoué pour ses joueurs, prêt à les aider et à s’améliorer.

Il n’y a pas de discussion à avoir, nous avons juste hâte de retourner travailler ensemble tous les jours. Lorsqu’un agent libre doit regarder ses options lors de la free agency, vous espérez avoir séparé votre vie de tous les jours de votre travail. Mais pour avoir discuté avec lui plusieurs fois, il a toujours été super gentil. Pour être sincère, tout le monde ici l’aime tellement que nous ne pensons même pas à ça.


Même son de cloche chez les Celtics et Brad Stevens donc, on ignore complètement la free agency de Kyrie dans un an. Les rumeurs ne devraient pas perturber la franchise, ni Kyrie lui-même.

Rendez-vous dans un an pour connaître la décision du meneur, mais les Celtics devraient partir avec une étiquette de favori.

A lire également : Une franchise sur Jahlil Okafor ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.