Publicité

Insolite – Stephen Curry s’éclate en tant que coach à son camp d’entrainement !

Comme chaque été, Stephen Curry organise son camp d’entrainement réservé aux jeunes talents lycéens du pays, et semble prendre un malin plaisir à les observer depuis le banc de touche !

Depuis maintenant plusieurs années, le meneur des Warriors réunit certains des meilleurs joueurs de high school des États-Unis du côté d’Oakland, et leur permet de recevoir ses précieux conseils et autres astuces d’entrainement. Michael Porter Jr., récemment drafté par le Nuggets, y avait notamment fait l’étalage de ses talents et remporté le titre de MVP à deux reprises.

Cette année, on retrouve parmi les participants Nico Mannion ou encore Cole Anthony, deux des plus grands prospects lycéens. Ce dernier s’est d’ailleurs illustré avec un bel enchainement de dribbles suivi d’un layup acrobatique qui n’a pas manqué de faire réagir Coach Curry !

Son équipe étant menée de 2 points à quelques secondes de la fin de la rencontre, le Chef en a alors fait appel à ses talents de tacticien, et a mis en place un système pour laisser Bryan Antoine se charger du shoot décisif. S’en est suivie une réaction toujours aussi mesurée du double MVP…

Enfin, histoire de ne pas se contenter de faire briller la jeunesse, Curry a fait venir son père sur le terrain pour effectuer un concours à 3 points. Et ce, bien sûr, avec une joie toujours aussi prononcée !

Des instants qui illustrent un peu plus l’amour du joueur de Golden State pour son sport, mais aussi sa joie des plus communicatives !

À lire également : Rajon Rondo se place comme mentor de Lonzo Ball

En direct : toute l'actu NBA