NBA – Un autre prétendant sur Kent Bazemore ?

Adam Pantozzi/NBAE via Getty Images

Plus la free agency défile, et moins Kent Bazemore semble avoir de chance de rester aux Hawks la saison prochaine. Voilà qu’un nouveau prétendant s’ajoute à la liste pour le joueur.

Après le départ de Dennis Schroder vers l’Oklahoma, Atlanta n’en a peut-être pas fini avec son ménage de l’été. Du mouvement est encore à prévoir puisque les dirigeants sont à l’écoute de toutes les offres, et c’est Kent Bazemore qui est régulièrement cité sur le départ.

On sait déjà depuis quelques jours que les Rockets possèdent un sérieux intérêt pour le joueur des Hawks, mais cela s’annonce compliqué. La franchise texane n’a pas de jeunes joueurs intéressants pour combler Atlanta et Ryan Anderson, souvent cité dans la transaction, semble se rapprocher de Miami. De plus, Houston a désormais de la concurrence sur le dossier.

Les Pelicans seraient intéressés par les services de Bazemore, mais c’est également le cas des Bucks d’après Kelly Iko. Selon le journaliste, la franchise du Wisconsin a passé un petit coup de fil à son homologue pour en savoir plus sur la disponibilité de Kent Bazemore, histoire de tâter le terrain. Toujours d’après la même source, les négociations n’auraient pas été très longues. On peut donc penser que la contrepartie demandée est assez lourde, mais rien n’est encore joué si Milwaukee veut vraiment recruter Bazemore.

Ce dernier adore sa franchise, il a même acheté récemment un manoir. Mais à 29 ans, la soif d’un titre se fait ressentir, il n’aurait donc aucun mal à quitter les Hawks pour rejoindre un prétendant au titre.

De leur côté, les Hawks ne visent pas grand chose la saison prochaine avec un effectif rajeuni. Les dirigeants pourraient se servir de l’intérêt des franchises pour Bazemore afin de faire grimper les enchères et obtenir une jolie contrepartie.

On rappelle que Bazemore sera potentiellement agent libre l’été prochain.

A lire également : On connaît les affiches du prochain Christmas Day

Houston Rockets Milwaukee Bucks NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus