NBA – DeMarcus Cousins aux Wizards ? Pas le bon moment pour John Wall

Rocky Widner/NBAE via Getty Images

A la recherche d’un pivot durant l’été, DeMarcus Cousins semblait être une cible logique au vu de son passé avec John Wall pour Washington. Pour le meneur cependant, ce n’était tout simplement pas le bon timing.

Avec le recrutement de Dwight Howard, les Wizards espèrent frapper un grand coup cette saison et surprendre ainsi les bookmakers. John Wall est conquis par cette recrue, même si le meneur a pu discuter avec l’un de ses grands amis : DeMarcus Cousins, lui aussi libre.

Les deux hommes ont un passé commun du côté de Kentucky et beaucoup les voient jouer ensemble, un jour ou l’autre. Pour voir une réunion entre les deux joueurs, il faudra donc attendre encore un peu. Une histoire de timing pour Wall.

A ce moment, je pensais que nous avions besoin d’un pivot qui pouvait jouer immédiatement avec nous, mais DeMarcus a 9 chances sur 10 de ne pas être prêt pour le début de la saison. Je pense que nous avons besoin d’un pivot qui peut débuter tout de suite.


A l’Est, il ne faudra pas traîner pour viser les sommets de la conférence. Washington ne compte pas juste sur une place en playoffs, mais veut la première place. Le renfort d’Howard est une bonne chose, même si son niveau continue de susciter des inquiétudes.

DeMarcus Cousins ne jouera dans tout les cas pas avec John Wall la saison prochaine, mais les deux hommes pourraient bien se retrouver prochainement.

A lire également : Kawhi Leonard s’exprime pour la première fois

NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus